LIVRAISON

Modalités pratiques des livraisons

Lorsque vous choisissez une livraison en France Métropolitaine SER facture les frais de transport en fonction du poids et de la destination de votre commande. Veuillez donc indiquer votre adresse de livraison avec soin. SER se réserve le droit d’annuler une commande comportant une erreur manifeste dans le choix de la région de livraison.

 

Délais de livraison

Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs et approximatifs. Ils s'entendent "départ atelier". Un éventuel dépassement dans les délais de livraison ne peut entrainer ni l'annulation de la commande, ni une demande de révision de prix ou d'indemnité, sauf accord express.

Les grèves ou lock-out dans nos ateliers, ou chez nos fournisseurs, les interruptions ou manques de moyens de transport, les arrêts d'énergie ou tous autres évènements provoquant l'arrêt total ou partiel de nos services de fabrication ou d'expédition (tels épidémies, bris de machines ou d'outillage, incendies, inondations...) seront considérés comme cas de force majeure et nous autorisent à retarder les délais de livraison sans que puisse être appliquée une indemnité contractuelle.

LIVRAISON

les livraisons s'effectuent à l'adresse indiquèé par le client sur son ordre (hors samedi, dimanche et jours fériés). Les marchandises sont vendues mises à diposition en nos ateliers, et voyageant aux riques et périls du destinataire. Ainsi, le transfert sur les produits s'effectue à la remise des produits au transporteur ou à la sortie de nos entrepôts. Aucune clause particulière précisant les conditions d'expédition ne peut être considérée comme dérogeant à cette règle. Le déchargement et le stockage sont à la charge et sous la responsabilité du client. Nous ne serons en aucun cas, responsables des éventuelles détériorations causée par les moyens de transport. Notre sociètè ne peut voir sa responsabilité engagée, en cas de vols ou de dégradations sur un chantier une fois les produits livrés et réceptionnés par le client.

 TRANSPORT

Acune responsabilité n'est acceptée pour avarie ou détérioration quelconque survenant aux marchandises après leur expédition ou mise à la disposition de l'acheteur. Dans le cas d'avarie d'une nature quelconque survenant au cours du transport, il appartient au destinataire d'exercer tout recours contre le transporteur ou l'assureur et ceci dans les délais et les formes d'usage.